Le Mag TV

Les chocs européens

Le meilleur du ballon rond à étranger

En novembre

Les chocs européens
Les chocs européens

Tous les mois, beIN SPORTS vous fait voyager à travers l'Europe. Retrouvez les plus belles rencontres de Liga, Serie A, de Bundesliga et de Süper Lig. Voici une sélection des meilleures confrontations du mois de novembre :

- Bayern de Munich - Borussia Dortmund (11e journée): samedi 9 novembre à 18h30
Les hommes de Lucien Favre pratiquent un football moins séduisant que la saison dernière mais l'ogre munichois et son buteur vedette, Robert Lewandowski sont aussi à la peine. Ce match sera l'occasion parfaite pour se relancer.Retrouvez toutes ces affiches et bien d'autres en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

- Juventus Turin - AC Milan (12e journée) : dimanche 10 novembre à 20h45
Les Bianconeri sont confortablement installés sur la première place du podium mais les Milanais pourraient les ralentir dans leur course. Ce match sera l'occasion de voir évoluer sur le même terrain le "canonnier" Krzysztof Piatek pour les Lombards et l'intenable Cristiano Ronaldo côté Juventus. Les 2 joueurs ont marqué respectivement 22 et 21 buts la saison dernière.

- Atlético Madrid - FC Barcelone (15e journée) : dimanche 1er décembre
C'est un duel au sommet de la Liga car ces deux formations sont habituées aux joutes européennes et aux matchs à enjeux. Les équipes de Lionel Messi et d'Alvaro Morata ne visent rien de moins que la première place du classement.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux