Le Mag TV

Ligue 1 Conforama

Vos rendez-vous de football sur les terrains hexagonaux

Du 7 février au 1er mars

Ligue 1 Conforama
Ligue 1 Conforama

beIN SPORTS vous propose de vibrer au rythme de La Ligue 1 Conforama chaque week-end, du 7 février au 1er mars : suivez les rencontres de vos équipes préférées sur les pelouses françaises.

Si le Paris Saint-Germain domine le championnat, ses poursuivants se livrent un duel à distance pour rester sur le podium.
Sur la seconde marche, l'Olympique de Marseille reste sur une très bonne première moitié de saison, en partie due au coaching efficace de l'entraîneur portugais, André Villas-Boas
Les Marseillais devront être aussi efficaces jusqu'au mois de mai pour ne pas se faire voler leur place, car le Stade Rennais et le Football Club de Nantes se tiennent en embuscade, respectivement à la troisième et quatrième place pour s'accaparer le fauteuil du dauphin. 
L'Olympique Lyonnais, qui figure chaque année dans le peloton de tête, est, cette saison, dans une situation délicate.
Les Lyonnais comptent sur leur nouvel attaquant, Karl Toko-Ekambi,pour rejoindre l'une des quatre premières places du podium, synonyme de qualification européenne.

Quelques rendez-vous marquants :

-    23e journée : Olympique Lyonnais - Amiens SC le mercredi 5 février à 19h
-    24e journée : Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne le dimanche 9 février à 15h
-    27e journée : Paris Saint-Germain - Dijon le samedi 29 février
 
Pour suivre ces rencontres, rendez-vous sur beIN SPORTS qui diffuse 100% de la Ligue 1 Conforama, à raison de 7 matchs en direct et 3 en différé par journée.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux