Le Mag TV

Ligue 1 Conforama

votre rendez-vous mensuel avec le championnat de France de football

du 4 au 27 octobre

Ligue 1 Conforama
Ligue 1 Conforama

Ce mois-ci encore, beIN SPORTS vous propose de vibrer au rythme de La Ligue 1 Conforama. Chaque week-end, suivez les rencontres de vos équipes préférées sur les pelouses hexagonales.

Alors que le championnat a repris depuis presque deux mois, de grandes tendances commencent à se dessiner. Le Paris Saint-Germain continue sa course en avant dans l'optique d'être couronné une nouvelle fois. L'Olympique Lyonnais balbutie son football après avoir montré de très belles choses lors des matchs en août. L'Olympique de Marseille a trouvé son buteur providentiel en la personne de Dario Benedetto et l'AS Monaco, malgré un effectif pléthorique, ne décolle pas du fond du classement.

De leur côté, certains clubs s'invitent à la table du « big 5 », à l'image du Stade Rennais ou du LOSC qui profitent de la dynamique de la saison précédente.

Pour suivre les exploits de Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Memphis Depay, Dario Benedetto, Edinson.Cavani, Jonathan Ikoné, voici quelques-unes des rencontres que vous pourrez vivre en exclusivité sur beIN SPORTS au mois d'octobre :

9ème journée :
-    Paris Saint-Germain - Angers SCO : samedi 5 octobre à 17h30 en direct
-    LOSC - Nîmes Olympique : dimanche 6 octobre à 15h en direct et en exclusivité
 
10ème journée :
-    Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : dimanche 20 octobre à 15h en direct et en exclusivité
-    AS Monaco - Stade Rennais FC : dimanche 20 octobre à 17h en direct et en exclusivité

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux