Le Mag TV

Major League Soccer

Le ballon rond s'affiche aux États-Unis !

En août

Major League Soccer
Major League Soccer

Au pays de l'oncle Sam, on désigne le football sous le terme de "soccer" ! À ne pas confondre avec le football américain et son incontournable Super Bowl, plus proche du rugby. Créee en 1993, la Major League Soccer réunit 24 équipes et la compétition s'organise comme celle des autres sports (basket, base-ball...) : deux Conférences, des play-offs, des demi-finales et la finale.

Parmi les clubs prestigieux : le Galaxy de Los Angeles, les Sounders de Seattle, les champions d'Atlanta United et l'arrivée en 2020 du Inter Miami CF de David Beckham, qui entend favoriser le soccer dans la culture américaine.
De grands joueurs européens évoluent dans le championnat, notamment la star suédoise Zlatan Ibrahimović (Los Angeles Galaxy), l'Anglais Wayne Rooney (DC United), l'Allemand Bastian Schweinsteiger (Chicago Fire) ou encore le Mexicain Carlos Vela (Los Angeles FC). 
La MLS compte aussi dans ses rangs de nombreux français tels que Bacary Sagna (Impact de Montréal, entraîné par le français Rémi Garde), Romain Alessandrini (Los Angeles Galaxy) ou encore Aurélien Collin (Philadelphia Union).

Jusqu'au mois de novembre, beIN SPORTS vous propose jusqu'à sept rencontres par semaine dont deux affiches en direct.
Pour suivre la MLS au plus près, retrouvez aussi toute l'actualité du championnat au sein des magazines dédiés au football : TRIBUNE SPORTS, l'EXPRESSO et le GRAND ZAP US. 

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux