Le Mag TV

Marathon Monster Jam

Un spectacle extrême et acrobatique made in USA

28 décembre, 10h à minuit

logo de la chaine
Marathon Monster Jam
Marathon Monster Jam

Retour en images sur les moments les plus impressionnants et les plus dangereux du Monster Jam ! Créé en 1992, ce sport populaire aux États-Unis et au Canada commence à trouver son public en France. Bien que le nom donne l'impression d'un événement unique, les spectacles Monster Jam ont lieu durant toute l'année, principalement en hiver.

Ce show, dans le pur style américain, se déroule sur une piste recouverte de terre, de tremplins et de vieilles carcasses. En racing et en freestyle, ces énormes 4x4 défient les lois de la gravité en triomphant des obstacles et en enchaînant les figures les plus spectaculaires. Les Monster Trucks s'appellent Devastator, El Toro Loco, Monster Mutt, Scooby-Doo, Wonder Woman ou Zombie. Au volant de ces "camions monstres" des hommes, mais aussi des femmes. Il en faut du courage et de la volonté pour conduire ces mastodontes aux roues démesurées, surmontées d'un habitacle décoré et animés par des moteurs de près de 1 500 CV.

Pat & Phil
, nos spécialistes, vous invitent à suivre plus de sept heures de show mécanique avec les manches les plus folles de cette saison de Monster Jam.
Direction : Santa Clara, Philadelphia, East Rutherford, Cardiff, Foxboro, Beijing, Singapore, Seoul etTampa, le vendredi 28 décembre de 10h à minuit.

Du 30 novembre au 17 décembre, Automoto la Chaîne (canal 186) est en clair. Profitez-en pour découvrir les meilleures émissions consacrées au lifestyle auto et moto.