Le Mag TV

NBA All Star Game 2020

Le match des étoiles du basketball US

Nuit du 16 au 17 février

NBA All Star Game 2020
NBA All Star Game 2020

Chaque année au mois de février, lors du All-Star Game, la NBA réunit les meilleurs joueurs de basketball américain. beIN SPORTS vous propose de vivre ce match qui s'annonce spectaculaire en direct et en exclusivité sur ses antennes.  

Comme lors du All-Star Game précédent, ce sont les fans du monde entier qui ont déterminé les noms des basketteurs participant à cet évènement sportif. 

Au mois de janvier dernier, ils ont élu leurs stars préférées via internet. LeBron James et Giannis Antetokounmpo ayant récolté le plus de voix, ils ont été nommés capitaines et vont composer les meilleures équipes possibles avec 5 titulaires (en mixant joueurs de l'Est et joueurs de l'Ouest) et 7 remplaçants de chaque côté.

Voici la liste des titulaires qui fouleront le parquet de l'United Center de Chicago pour la 69e édition du All Star Game :

-Equipe Giannis Antetokounmpo,
-Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks), Pascal Siakam (Toronto Raptors), Joel Embiid (Philadelphia 76ers), Trae Young (Atlanta Hawks, Kemba Walker (Boston Celtics),
-Equipe LeBron James,
-LeBron James (Los Angeles Lakers), Kawhi Leonard (Los Angeles Clippers), James Harden (Houston Rockets), Luka Doncic (Dallas Mavericks), Anthony Davis (Los Angeles Lakers).
 
Rendez-vous sur beIN SPORTS pour vivre un week-end exclusif et hors du commun :

L'équipe NBA Extra en direct de Chicago
Pour la 8ème année consécutive, beIN SPORTS sera au plus près des étoiles NBA avec Xavier Vaution, Rémi Reverchon et Jacques Monclar en direct de Chicago tout au long du All-Star Weekend.
Le trio qui officiera en direct de la mythique salle de l'United Center fera vibrer les fans de NBA au rythme des dunks et autres spectaculaires concours.

Le rising stars challenge dans la nuit de vendredi à samedi 3h10 du matin
Le match qui met en lumière les rookies (1ère année) et sophomores (2ème année) NBA ouvrira cette année encore le All-Star Weekend. La rencontre opposera une sélection de 10 joueurs des Etats-Unis face à 10 joueurs originaires du reste du Monde.

Saturday Night dans la nuit de samedi à dimanche 2h10 du matin  
Le samedi, place à la nuit des concours avec 4 prétendants au dunk contest (Dwight Howard, Derrick Jones Jr., Aaron Gordon et Pat Connaughton) et 8 sur le concours des meneurs (dont Jayson Tatum, Patrick Beverley, Pascal Siakam).
Pour le concours à 3 points, le plateau sera particulièrement relevé avec 8 participants, dont le tenant du titre Joe Harris, mais aussi Damian Lillard, Zach LaVine, Trae Young ou encore Devonte' Graham.

Le NBA ALL-STAR GAME avec Rudy Gobert dans la nuit de dimanche à lundi 2h10 du matin
Le All-Star Game, qui clôturera ce fabuleux weekend de basket-ball, opposera deux équipes composées des meilleurs joueurs de la Ligue avec à leur tête, les stars LeBron James et Giannis Antetokounmpo.
Pour la première fois de sa carrière, le Français Rudy Gobert participera à ce grand rendez-vous. Il s'agit du troisième tricolore à prendre part au Match des Etoiles, après Tony Parker et Joakim Noah.
Cette édition du All-Star Game proposera un format inédit, en hommage à la légende Kobe Bryant. Des dons seront reversés à des associations caritatives de la région de Chicago.
 

Plus de sports

La TV Orange sur les réseaux sociaux