Le Mag TV

NBA All-Star Games 2018

Les 24 meilleurs basketteurs américains sont réunis pour jouer ensemble

Du 17 au 19 février

NBA All-Star Games 2018

Ne manquez pas la 67ème édition du NBA All-Star qui aura lieu en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS. Chaque année en février, la NBA réunit lors de ce match de gala les meilleurs joueurs de basket-ball américain. Comme lors des All-Star Game précédents, ce sont les fans du monde entier qui ont déterminé les noms des basketteurs participant à cet évènement sportif. 
En janvier, ils ont élu leurs stars préférées via internet. LeBron James et Stephen Curry ont récolté le plus de voix. Ils ont été nommés capitaines avec pour mission de composer les meilleures équipes possibles en choisissant 5 titulaires et 7 remplaçants de chaque côté.
Si depuis la création des All-Star Game, chacune des équipes était composée de joueurs d'une seule conférence (Est et Ouest), en 2018 elles sont désormais mixtes.

Le programme du NBA All-Star Week-end est à suivre sur beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS MAX 4 NBA, avec Xavier Vaution, Chris Singleton et Jacques Monclar aux commentaires. - dans la nuit de vendredi à samedi à 3h : Rising Stars Challenge (rediffusion samedi 18 février à 11h) - dans la nuit de samedi à dimanche à 2h : les concours dunk et 3 points and skills (rediffusion dimanche 19 février à 11h30) - dans la nuit de dimanche à lundi à 2h : NBA All-Star Game (rediffusion lundi 20 février à 11h)