Le Mag TV

NBA Christmas Games

L'événement célèbre ses 60 ans avec au menu le meilleur du basket américain

Lundi 25 décembre

NBA Christmas Games

Comptant parmi les événements les plus attendus de la saison NBA, le "Christmas Day" s'annonce encore une fois exceptionnel. Au programme les deux « Superteams » et  de jeunes équipes à l'avenir prometteur.

- Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers : un big match avec le remake de la dernière finale !
Sacrés champions NBA 2017, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA en disposant des Cleveland Cavaliers (4-1). Les deux « Superteams » se sont affrontées lors des trois dernières finales de la NBA et elles se retrouveront aussi pour la troisième année consécutive le jour de Noël. L'année dernière, ce sont les Cavaliers qui ont pris le dessus au finish sur le score de 109 à 108. De beaux duels en perspective avec les meilleurs joueurs du moment : LeBron James (Cleveland Cavaliers) face à Kevin Durant et Stephen Curry (Golden State Warriors).

- Oklahoma City Thunder - Houston Rockets : le duel des MVP (Most Valuable Player). Les Thunder chercheront à se venger des Rockets, qui les avaient éliminés au premier tour des playoffs l'année dernière. Russell Westbrook (Thunder), élu meilleur joueur de la NBA l'année dernière, se mesura à James Harden (Rockets), son actuel challenger.

Autre moment fort de la soirée : Boston Celtics - Washington Wizards. L'heure de la revanche a sonné pour les Wizards. Ils se rendront à Boston pour affronter les Celtics qui les avaient battus lors de la série de sept matchs (4-3) de la demi-finale de la Conférence de l'Est.

Comme chaque année à Noël, beIN SPORTS diffuse les "NBA Christmas Day Games" : un marathon de plus de 13 heures de show et de duels en continu.

Votre soirée :
- Philadelphia 76ers - New York Knicks
- Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors
- Washington Wizards - Boston Celtics
- Houston Rockets - Oklahoma City Thunder
- Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers
Sur le canal 45, vivez le "NBA Christmas Day Games" en direct et en exclusivité avec toute l'équipe NBA Extra de beIN SPORTS : Mary Patrux, Audrey Sauret, Jacques Monclar, Eric Micoud, Rémi Reverchon, Chris Singleton, Xavier Vaution.