Le Mag TV

NBA Playoffs 2018

Dernière ligne droite vers le trône

À partir du 14 avril

NBA Playoffs 2018
NBA Playoffs 2018

Alors que la saison régulière de NBA s'achèvera le 11 avril, les 16 meilleures équipes retrouveront le chemin des parquets trois jours plus tard pour les NBA Playoffs, un mini championnat que certains experts considèrent comme  "la vraie compétition". Un festival pour les amateurs de basketball qui débute le 14 avril.
En 2017, parmi toutes les équipes engagées en NBA Playoffs, ce sont les Golden State Warriors et les Cavaliers de Cleveland qui se sont qualifiés pour jouer les finales NBA. Les Warriors ont été sacrés au cours de cette ultime phase du championnat américain.
Pour savoir qui prendra leur place en 2018 et pour voir évoluer l'élite des joueurs de basketball, beIN SPORTS vous propose un dispositif exceptionnel : jusqu'à deux matchs par nuit retransmis en direct ou en duplex lors des 2 premiers tours (en rediffusion le lendemain matin et disponibles en replay), avec notamment des matchs en prime le samedi (pour le premier tour uniquement) et le dimanche soir. Les finales de conférences seront diffusées en intégralité.
Quant à l'émission NBA Extra, vous pourrez la retrouver tous les jours à son horaire habituel et sur  le corner replay de beIN SPORT.

Voici les équipes qui joueront les NBA Playoffs cette saison :
Conférence Est :
Toronto Raptors, Boston Celtics, Cleveland Cavaliers, Washington Wizards, Indiana Pacers, Philadelphia 76ers, Miami Heat, Milwaukee Bucks
Conférence Ouest :
Houston Rockets, Golden Gate Warriors, Portland Trail Blazers, New Orleans Pelicans, San Antonio Spurs, Minnesota Timberwolves