Le Mag TV

Nouvelle saison de NBA

Le retour du basket US

À partir du 16 octobre

Nouvelle saison de NBA
Nouvelle saison de NBA

Après deux semaines d'échauffement (pré-saison), l'occasion pour les entraîneurs d'affiner leurs stratégies, la saison régulière NBA va enfin démarrer ! Avec quatorze matchs en direct chaque semaine, beIN SPORTS, diffuseur exclusif et officiel de NBA, propose aux amateurs de basket américain le dispositif le plus complet pour ne manquer aucun temps fort.
En juin dernier, les Golden State Warriors s'asseyaient à nouveau sur le toit du monde. Stephen Curry et ses partenaires renversaient les Cavaliers de Cleveland lors des NBA Finals. Ils s'offraient un deuxième titre consécutif contre les Cavs et rentraient dans l'histoire : sur les quatre dernières finales jouées depuis 2015 contre les anciens coéquipiers de LeBron James, les joueurs d'Oakland en ont remporté trois.
Cette nouvelle saison 2018-2019 promet d'être tout aussi passionnante. Dès le 16 octobre, beIN SPORTS vous propose de suivre deux grosses affiches. Les 76ers de Philadelphie accueilleront les Celtics de Boston pour la conférence Est. Du côté de la conférence Ouest, les champions en titre se déplaceront sur le parquet des Thunder d'Oklahoma City.
Voici les prochaines affiches que beIN SPORTS vous propose de suivre en direct et en exclusivité :
Conférence Est
16 octobre : Philadelphie - Boston
18 octobre : Chicago - Philadelphie
19 octobre : Boston - Toronto
20 octobre: Toronto - Washington
Conférence Ouest
16 octobre : Oklahoma City - Golden Gate
17 octobre : Nouvelle-Orléans - Houston
18 octobre : LA Lakers - Portland
18 octobre : Houston - LA Clippers
19 octobre: Golden State - Utah
20 octobre : Houston - LA Lakers

Pour retrouver toute l'actualité de la NBA et le résumé des matchs, l'équipe de NBA Extra vous attend du lundi au samedi de 12h45 à 13h30. Marie Patrux, Xavier Vaution ou Rémi Reverchon en compagnie de Jacques Monclar vous donnent toutes les informations essentielles sur le basket US.