Le Mag TV

Reprise des championnats européens

Le retour des stars du ballon rond

Les 9, 17 et 24 août

Reprise des championnats européens
Lionel Messi

Pendant tout l'été, les amateurs de football vont être gâtés. Après la Coupe d'Afrique des Nations Total EGYPTE 2019, la Copa America Brasil 2019 et l'UEFA Euro U21 2019,  beIN SPORTS vous entraîne sur les pelouses françaises, espagnoles, italiennes et allemandes pour vivre les meilleurs matchs de football du vieux continent.  

En Ligue 1 Conforama, le Paris Saint-Germain et son armada de stars fera tout pour devenir à nouveau champion de France. De leur côté les deux Olympique (Lyonnais et Marseillais) ont changé d'entraîneur et vont se renforcer pendant le mercato pour figurer sur le podium. Rendez-vous sur beIN SPORTS le 9 août prochain pour retrouver 100%  du championnat de France avec 7 matchs en direct et 3 en différé par journée.

En Liga, le FC Barcelone de Lionel Messi, champion de la saison 2018-2019 fera tout pour conserver son titre mais la concurrence sera rude. Notamment avec le Real Madrid  qui sera un adversaire de taille. Le club de la capitale espagnole a d'ailleurs entamé un mercato XXL en recrutant Eden Hazard et Ferland Mendy. La Liga revient le 17 août en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

En Serie A, la Juventus de Cristiano Ronaldo fait évidemment figure de favorite. Avec ses huit titres de champion consécutifs, difficile de dire qui pourrait prendre sa place. Pour avoir un début de réponse, rendez-vous sur les pelouses italiennes dès le 24 août. beIN SPORTS diffuse la Serie A en direct et en exclusivité.

En Bundesliga, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund vont se livrer, à l'image de la saison précédente, une lutte passionnante pour gagner le championnat. Les Marsupiaux de Lucien Favre ont soif de revanche, eux qui ont vu le titre leur échapper de justesse au profit des Bavarois. Ils seront tous de retour le 17 août en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux