Le Mag TV

Süper Lig

Dénouement du championnat de football turc

En juillet

Süper Lig
Galatasaray : Fenerbahce

Plusieurs joueurs français sont pensionnaires de la Süper Lig. Découvrez leurs différentes trajectoires et celles de leurs clubs turcs sur beIN SPORTS pour la fin du championnat.
Enzo Crivelli joue le titre avec Istanbul Basaksehir. Il en est déjà à treize buts  et  n'avait jamais autant marqué lors d'une seule saison.
Son coéquipier Gaël Clichy n'est pas non plus étranger à la bonne prestation de son équipe. Du haut de ses trente-cinq  ans, il réalise un très bon exercice 2019- 2020. Il apporte une vraie assise défensive à son club. Georges- Kevin N'Koudou a rejoint Besiktas sur les rives du Bosphore pour relancer sa carrière l'été dernier mais son bilan est mitigé avec seulement quatre buts en vingt-huit matchs au compteur.
Arrière gauche remplaçant à Göztepe, Léo Schwechlen, offre des prestations correctes lorsqu'il rentre en jeu. Ce qui s'est produit douze fois cette saison pour le natif de Montbéliard.
Samba Camara, l'ancien défenseur central du Havre arrivé à Sivasspor en toute fin de mercato hivernal n'a pris part qu'à trois rencontres avant de se blesser.
Révélé par l'AS Nancy, l'ancien milieu de terrain de l'OGC Nice Remi Walter évolue au Yeni Malatyaspor depuis le mois de janvier. Il n'a pas encore trouvé le chemin des filets et n'a pas encore délivré de passe décisive. En fin de contrat cet été, l'ancien capitaine nantais Olivier Veigneau ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu à Kasimpasa. Il pense de plus en plus à revenir en Ligue 1. 
Miné par une blessure aux deux tendons d'Achille, Aly Cissoko n'est apparu que trois fois cette saison sur les terrains de football turc avec le club d' Antalyaspor.   

Voici quelques matchs à ne pas manquer pour les fans de ce championnat connu pour ses derbys bouillonnants, son public passionné et ses matchs engagés :
31ème journée :
-          Mercredi 8 juillet à 20h : Alanyaspor - Galatasaray
-          Jeudi 9 juillet à 20h : Besiktas - Kasimpasa  
32ème journée :
-          Week-end du 11-12 juillet : Malatyaspor - Besiktas  
-          Week-end du 11-12 juillet : Fenerbahçe - Sivasspor
33ème journée :
-          Week-end du 18-19 juillet : Besiktas - Fenerbahçe
-          Week-end du 18-19 juillet : Galatasaray - Goztepe   
34ème journée :
-          Week-end du 25-26 juillet : Fenerbahçe - Rizespor
-          Week-end du 25-26 juillet : Antalyaspor - Galatasaray

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux