Le Mag TV

Super week-end de football

Un tour d'Europe de football

Du 29 février au 1er mars

Super week-end de football
Super week-end de football

Pour les amoureux de football, la Saint-Valentin tombe le week-end du 29 février au 1er mars. À cette occasion, beIN SPORTS leur propose un tour d'Europe pour vivre des matchs incontournables.

Si vous êtes aussi fans de football, alors ne ratez pas ce week-end intensif qui commence en France le 29 février avec Paris Saint-Germain - Dijon. Ce qui ressemble à un match des extrêmes pourrait réserver son lot de surprises. Si les Dijonnais flirtent avec la zone de relégation, ils sont avec les Rémois et les Rennais, les seuls à avoir réussi à renverser le club de la capitale cette saison.

L'épopée européenne se poursuit le 1er mars en Italie pour une rencontre au sommet de la Serie A entre la Juventus de Cristiano Ronaldo et l'Inter Milan de Romelu Lukaku. L'armada Milanaise va tout faire pour remporter le championnat cette saison. Cela implique de gagner ce match pour ne pas laisser les Bianconeri filer vers un 9e Scudetto d'affilée.

Le 1er mars a lieu également un autre choc : Le Clasico. Le Real Madrid et le FC Barcelone  sont au coude à coude en tête de la Liga. L'équipe qui remportera la confrontation prendra un net avantage sur l'autre pour le sacre final.

Enfin, le 1er mars vous pourrez suivre la finale de Carabao Cup qui opposera Aston Villa ou Leicester  à Manchester City ou Manchester United. Comme d'habitude en Angleterre, le match promet d'être spectaculaire et engagé.

Plus de sports

Les nouveautés de la TV d'Orange

La TV Orange sur les réseaux sociaux