Le Mag TV

Toute la Ligue 1 ® Conforama

7 matchs en direct, 3 en différé

Les 24, 25, 26 novembre

Toute la Ligue 1 ® Conforama

Ligue 1 : le feuilleton préféré des Français !

Chaque semaine, la France se passionne pour le championnat. Le suspense est à son comble chaque week-end. Qui sera dans le trio de tête ? Les nouvelles recrues telles que Neymar, Tete, Diaz ou bien encore Mbappé seront-elles à la hauteur des espoirs et des enjeux ?

Lors de la 13e journée du championnat de France, Marseille a obtenu le nul (1-1) face à Bordeaux le19 novembre. Record historique : l'Olympique de Marseille n'a toujours pas gagné face aux Girondins depuis 40 ans.Le PSG a vaincu Nantes (4-1)  grâce à 2 buts de Cavani. Il garde la première place du classement avec 6 points d'avance sur Monaco.La 14e journée du 24 au 26 novembre verra s'affronter de belle affiches :

Saint-Etienne/Strasbourg le 24 novembre à 20h45.

Le Stade Rennais affrontera Nantes le 25 novembre à 17h.

Et le dimanche 26 novembre  3 grandes équipes seront en lice : Nice face à l'Olympique Lyonnais à 15h. Marseille rencontrera Guingamp à 17h et Monaco affrontera le PSG à 21h.

Encore un week-end de folie en perspective avec 7 matchs en direct et 3 en différé sur beIN SPORTS.

Le décryptage dans Vendredi Ligue 1 à partir de 22h45 par Florian Genton et Luis Fernandez permettra  de revenir sur les moments forts de la première rencontre de la journée et les enjeux de l'ensemble des matchs du week-end.