Le Mag TV

Toute la Ligue 1 ® Conforama

7 matchs en direct, 3 en différé, du grand spectacle !

En avril

Toute la Ligue 1 ® Conforama

Retrouvez sur beIN SPORTS  l'intégralité du championnat de Ligue 1
beIN SPORTS diffuse 100% des matchs de Ligue 1 avec 7 matchs en direct et 3 matchs en différé.
beIN SPORTS co-diffuse également 12 grands matchs. 2 multiplex Ligue 1 à suivre en intégralité seulement sur beIN SPORTS.

Les magazines
L'émission Vendredi Ligue 1 (22h45/23h30) présentée par Florian Genton et Luis Fernandez. Ils reviennent sur la rencontre du jour et présenteront l'ensemble des matchs du week-end.
Avec Multi Ligue 1, suivez dès 19 heures en direct des stades, les cinq rencontres de la soirée.
Dans Dimanche Ligue 1, le mag, Florian Genton et Luis Fernandez font un résumé des premiers matchs de 10h à 11h30. En présence d'un joueur ou d'un entraineur invité en duplex, ils proposent de nombreux reportages.
Le même jour, à 14h15, vous profiterez dans Dimanche Ligue 1, du match d'analyses et de présentation des deux affiches du jour sur beIN SPORTS 1.
Pour bien commencer la semaine, Luis Fernandez anime Le décrassage de Luis. Le lundi à partir de 22h30 il revient sur tous les résultats de chaque journée du championnat de France dans la bonne humeur.

Daniel Bravo

L'ancien joueur de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain a rejoint l'équipe de consultants  de beIN SPORTS et accompagne Christophe JOSSE aux commentaires des affiches de Ligue 1.
Tous les dimanches : Avant Match Ligue 1 : Chaque dimanche de Ligue 1, Anne-Laure BONNET & Christophe JOSSE sont en bord terrain du match de 15h pour présenter les enjeux et recueillir les dernières informations de la rencontre. A suivre l'affiche de 17h.

Une superbe affiche en exclusivité sur beIN SPORTS avec notamment les matchs suivants en avril :
- FC Nantes - AS Saint Etienne - dimanche 1er avril à 17 heures
- Girondins de Bordeaux - Losc - samedi 7 avril à 20 heures
- ES Troyes AC - Olympique de Marseille - samedi 14 avril à 20 heures.
Et pour ceux qui ne veulent rien rater, ils peuvent regarder gratuitement* toutes les vidéos de l'application beIN Ligue 1 ® Conforama pendant toute la saison 2017/2018. A condition d'être abonnés à beIN SPORTS ou au bouquet SPORT Max
* hors coût liés à votre opérateur