Le Mag TV

Toute la Ligue 1 ® Conforama

En route pour la dernière ligne droite du championnat

En mai

Toute la Ligue 1 ® Conforama

Le Paris Saint-Germain est déjà champion de France. Cependant, la Ligue 1 ® Conforama n'a pas encore livré tous ses secrets pour cette saison. Il reste 3 journées passionnantes à jouer pour savoir qui se qualifiera pour l'UEFA Champions League ou l'UEFA Europa League la saison prochaine. Trois journées pour déterminer qui quittera l'élite du football français.

Les 12 et 19 mai, lors des deux dernières journées de Ligue 1 ® Conforama, toutes les rencontres seront retransmises en multiplex, en direct et en intégralité sur beIN SPORTS.

- Les magazines
Lors de l'émission Vendredi Ligue 1 (22h45-23h30), Florian Genton et Luis Fernandez reviennent sur la rencontre du jour et présentent l'ensemble des matchs du week-end.
Avec Multi Ligue 1, suivez dès 19 heures en direct des stades, les cinq rencontres de la soirée.

Dans Dimanche Ligue 1, le mag, Florian Genton et Luis Fernandez font un résumé des premiers matchs de 10h à 11h30. En présence d'un joueur ou d'un entraineur invité en duplex, ils proposent de nombreux reportages.
Le même jour, à 14h15, profitez dans Dimanche Ligue 1, du match d'analyses et de la présentation des deux affiches du jour.
Pour bien commencer la semaine, Luis Fernandez anime "Le décrassage de Luis". Le lundi à partir de 22h30, il revient sur tous les résultats de chaque journée du championnat de France dans la bonne humeur.

Daniel Bravo
, l'ancien joueur de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain, accompagne Christophe Josse aux commentaires des affiches de Ligue 1 ® Conforama.
Tous les dimanches : Avant Match Ligue 1 :
Chaque dimanche de Ligue 1, Anne-Laure Bonnet et Christophe Josse sont en bord terrain du match dès 15h pour présenter les enjeux et recueillir les dernières informations de la rencontre. A suivre l'affiche de 17h.

Retrouvez sur beIN SPORTS  l'intégralité du championnat de Ligue 1 ® Conforama. Et pour ceux qui ne veulent rien rater, ils peuvent regarder gratuitement* toutes les vidéos de l'application beIN Ligue 1 ® Conforama pendant toute la saison 2017/2018, à condition d'être abonnés à beIN SPORTS ou au bouquet SPORT Max
* hors coût liés à votre opérateur