Le Mag TV

UEFA Champions League

8es de finales retour

Les 6, 7, 13 et 14 mars

UEFA Champions League
UEFA Champions League

Cette année, la Saint-Valentin n'aura pas rendu les supporters parisiens heureux. Adrien Rabiot avait pourtant ouvert le score dans la première demi-heure de jeu, mais il aura manqué dix minutes au Paris Saint-Germain. Dix minutes pour repartir de la capitale espagnole avec un match nul en poche.
Dix minutes durant lesquelles les Madrilènes ont fait plier le PSG : à la 83e minute, Cristiano Ronaldo s'offrait un doublé en expédiant le ballon dans les cages d'Alphonse Aréola. Trois minutes plus tard, c'est Marcelo qui déboulait de son couloir gauche pour marquer un troisième but pour le Real Madrid.

C'est avec ce score favorable de 3-1 que les hommes de Zinedine Zidane vont venir défendre leurs couleurs le 6 mars au Parc des Princes. Pour aller en quart de finale de l'UEFA Champions League, les joueurs du PSG devront se défaire des Espagnols.
Pour cela, Ils pourront compter sur leur duo d'attaquants : Mbappé et Cavani.  Une tâche compliquée mais pas impossible : à domicile, les pensionnaires de la Porte d'Auteuil sont redoutables. Ils y ont gagné tous leurs matchs européens cette saison.

Sur les autres pelouses européennes, beIN SPORTS vous promet également d'autres rencontres intenses. Au programme :
- Mardi 6 mars
20h45 : Paris Saint-Germain - Real Madrid
20h45 : Liverpool - FC Porto
- Mercredi 7 mars
20h45 : Manchester City - FC Bâle
- Mardi 13 mars
20h45 : AS Roma - Shakhtar Donetsk
- Mercredi 14 mars
18h00 : Besiktas - FC Bayern Munich
20h45 : FC Barcelone - Chelsea