Le Mag TV

UEFA Champions League

6e journée

Les 5 et 6 décembre

UEFA Champions League

2 clubs français : Le PSG et Monaco

Les plus  grands moments de football européen sont à vivre sur beIN SPORTS. La chaîne diffuse 100%* des matchs de l'UEFA Champions League. Retrouvez le PSG qui affrontera le Bayern de Munich le 5 décembre à 20h45 et l'AS Monaco face à Porto le 6 décembre à 20h45. Si le PSG a fait le travail face au Celtic Glasgow (7-1), l'AS Monaco a mordu la poussière contre Leizig (1-4)) et n'a gagné aucun de ses matchs jusqu'à présent.
Le club de la capitale poursuit donc son carton plein lors de la phase de poules de la Ligue des Champions avec une qualification assurée et des résultats spectaculaires qui l'on placé en tête de son groupe avec 15 points.
Selon un récent sondage Odoxa pour RTL et l'Equipe, 32 % des Français voient le PSG soulever la »coupe aux grandes oreilles » L'année dernière, à la même époque, le FC Barcelone et le Real Madrid faisaient figure de favoris. Cette année seul 19% des sondés verraient bien le Real Madrid triompher une 3e fois et 14% mettraient leurs espoirs sur le Barça.
De son côté, Monaco voit ses chances s'envoler de continuer l'aventure et de participer aux 8e de finale en s'étant fait battre par Leipzig.
Paris va donc jouer cette 6e journée de Ligue des Champions,  le PSG devra assurer dans le match qui le verra affronter les Allemands du Bayern le 5 décembre à 20h45.
Monaco, de son côté, même s'il gagne face à Porto restera dernier de son groupe et quittera la compétition.
Les deux matchs sont à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

*130 matchs en direct et 16 en différé


Les matchs en exclusivité sur beIN SPORTS : 

5 décembre à 20h45
Benfica/FC Bâle
Manchester United/CSKA Moscou     
Bayern Munich/PSG     
Celtic Glasgow/Anderlecht
Chelsea/Atletico Madrid
AS Rome/Qarabag
Barcelone/Sporting Portugal
Olympiak/ Juventus


6 décembre à 20h45
Maribor/Séville
Feyenoord Rotterdam/Naples
Shakhtar Donetsk/Manchester City     
RB Leipzig/Besiktas
FC Porto/Monaco
Real Madrid/Borussia Dortmund
Tottenham/Apoel Nicosie