Le Mag TV

UEFA Champions League

1/4 de finale : Juve-Real et Liverpool-City à l'affiche

Les 3,4,10 et 11 avril

UEFA Champions League

Les affiches des quarts de finale de L'UEFA Champions League se joueront les 3 et 4 avril (matchs aller) et les 10 et 11 avril (matchs retour)

Cette phase à élimination directe commencera par un duel entre deux locomotives du football européen : Juventus - Real Madrid. Les Italiens qui ont remporté deux fois la compétition devront être plus efficaces qu'en mai dernier s'ils veulent s'imposer face aux hommes de Zinedine Zidane. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers avaient fait chavirer les Bianconeri sur le score de 4-1. 

Le lendemain, vous pourrez vivre un choc fratricide : les deux clubs anglais, Liverpool  et Manchester City s'affrontent pour obtenir un billet en demi-finale. Les Citizens font figure de favoris. Ils écrasent toute la concurrence en Premiere League et leur entraineur Pep Guardiola a déjà remporté deux fois la Coupe aux grandes oreilles. Mais les Reds de Liverpool ont également des armes offensives comme Mohamed Salah, ou Sadio Mané, qui ont renversé Manchester City le 14 janvier dernier en championnat.

Sur les autres pelouses européennes, beIN SPORTS vous promet également de suivre les rencontres suivantes :

Matchs aller :
- Mardi 3 avril : FC Seville - Bayern et Juventus - Real Madrid
- Mercredi 4 avril : Liverpool - Manchester City et FC Barcelone - AS Roma

Matchs retour :

- Mardi 10 avril : Manchester City - Liverpool et AS Roma -  FC Barcelone
- Mercredi 11 avril : Bayern - FC Seville et Real Madrid - Juventus