Le Mag TV

Vivez la Coupe du Monde en bleu

L'équipe de France prête à en découdre

Du 14 juin au 15 juillet

Vivez la Coupe du Monde en bleu

Cet été en Russie, les hommes de Didier Deschamps vont vivre une incroyable aventure. Ils espèrent rééditer la performance de l'Euro 2016 ou 20 ans après leurs aînés, soulever la Coupe du Monde pour la seconde fois. Avec un mélange hétérogène de joueurs expérimentés et de jeunes sportifs, la France affiche un visage séduisant. Tous les amateurs de football rêvent de voir cette équipe aller le plus loin possible dans la compétition. 
Avec une évidence : leurs adversaires en phase de poules semblent largement à leur portée.

Le Pérou est soutenu par son attaquant vedette Jefferson Farfán. Grâce à sa maturité, il apporte son expérience à cette équipe réputée solide en défense. Un piège dont les Tricolores devraient se défaire facilement.

L'Australie est l'une des équipes la plus faible de la compétition. Ni Tim Cahill, ni la défense à cinq ne semblent faire peur à Olivier Giroud et à ses partenaires.Pour rappel,la France a déjà battu les Socceroos sur le score de 6-0 en 2013.

Enfin, le Danemark compte dans ses rangs Christian Eriksen, l'un des artificiers les plus efficaces du championnat anglais. Avec ses coéquipiers, ils semblent être les seuls opposants capables de se dresser entre les Français et les huitièmes de finale.

Les dates pour suivre Antoine Griezmann et les autres joueurs français :
Samedi 16 juin à 12h00 : France-Australie
Jeudi 21 juin à 17h00 : France-Pérou
Mardi 26 juin à 16h00 : Danemark-France

Pour supporter la France, rendez-vous sur beIN SPORTS, la seule chaine qui  diffuse l'intégralité des matchs des Tricolores lors de la Coupe du Monde de la FIFA™.